Tuesday, January 1, 2013

Remèdes naturels pour les chats souffrant d'acné

Accueil recours pour les chats atteints de FluRecent CommentsDora sur les remèdes à la maison pour chats avec VomitingMolly sur f Accueil recours pour chats avec voies urinaires InfectionPamela. sur la page d'Accueil recours pour chats avec HyperthyroidismHome remèdes pour chats sur Accueil recours pour chats avec HyperthyroidismPamela f Accueil recours pour chats avec HyperthyroidismMay 05, 2012Posted par : Accueil recours pour chats : Catégorie : acneTweet

avoir d'excellents résultats dans le maintien de la santé de la peau et sont bien la peine d'essayer.

L'acné féline se manifeste comme des papules rouges ou points noirs sur le menton et la lèvre. On ne connaît pas la cause exacte de l'acné, mais il est généralement admis que les glandes sébacées produisent des quantités excessives d'huile qui causent les pores de la peau à s'encrasser.

Les zones affectée de l'acné peuvent obtenir infectés et deviennent par la suite les démangeaisons et douloureux. Dans certains cas, la perte de cheveux et la perte de la pigmentation survient également.

Traitement

Il y a un certain nombre de traitements conventionnels similaires pour le traitement de l'acné humaine ces rétinoïdes topiques, les onguents de peroxyde de benzoyle ou les lavages, les antibiotiques et les stéroïdes. Tous ont des effets secondaires. Remèdes naturels pour les chats sont une alternative plus sûre.

Herbes comme la prêle, ortie et pissenlit ainsi que des nutriments comme Fucus vesiculosus et spiruline ont prouvé qu'il était judicieux.
Make your own préparer une grande ortie et la tisane de prêle des champs et six compte-gouttes par jour. Prêle des champs sont à teneur élevée en silice qui est essentielle pour une peau saine, os, des griffes et des fourrures. Également donner un dropperful de vinaigre de cidre de pomme et de miel.

Appliquer horseraddish vinaigre directement sur la zone touchée et essuyer avec un chiffon propre après 10 minutes.

Vous pouvez également donner une infusion de pissenlit avant la tétée, un dropperful le matin et l'autre pour le déjeuner. Le pissenlit est une source de vitamine A, D, C, divers B vitamines, fer, lécithine, silicium, potassium, magnésium, zinc et manganèse. Il a la capacité pour apaiser la peau.

Combinez ce remède avec une tisane d'ortie. Donner un dropperful trois fois par jour et appliquer une teinture de calendula sur la zone de l'acné deux fois par jour.




View the Original article

No comments:

Post a Comment